TÉLÉCHARGER WYSE MANAGEMENT SUITE GRATUIT

Configuration des paramètres RF-ID: La page Appareils vous permet d’afficher et de gérer les appareils, les types d’appareils et les configurations propres aux appareils. Reportez-vous à la section Utilisation de l’outil d’importation de Wyse Management Suite. Sélectionnez cette option pour spécifier l’intervalle en minute avant d’arrêter l’économiseur d’écran et d’éteindre l’écran. Procédure pour l’installation du pilote Service de dépôt à distance Guide de configuration du numériseur de chèques Procédure pour l’installation du pilote et liste de vérification de dépannage Pour commencer

Nom: wyse management suite
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 50.65 MBytes

Les licences peuvent être facilement basculées entre le cloud et l’installation sur site. Sélectionnez cette option pour redémarrer le système. Guide de configuration du numériseur de chèques. L’écran État répertorie les attributs suivants: Les entreprises ont le choix entre deux versions: Si le port USB est désactivé, le système d’exploitation ne détecte pas l’appareil connecté au port.

Copyright Dell Inc. Les autres marques peuvent être des marques de leurs propriétaires respectifs Rév.

wyse management suite

Présentation de la base de données distante Installation personnalisée Annexe C: Création et configuration de balises d’option DHCP Création et déploiement de la politique d’application avancée pour les Thin Clients Annexe H: Enregistrement manuel d’un appareil Windows Embedded Standard Enregistrement manuel d’un appareil Linux Termes et définitions Table des matières 3.

Grâce mabagement la suire d’utilisation et aux fonctionnalités et performances supérieures de la nouvelle solution Wyse Management Suite, les thin clients sont plus faciles à déployer et à gérer. La solution offre également des options de fonctionnalités avancées, telles que le déploiement sur cloud par opposition au déploiement sur site, la gestion en tous lieux à l’aide d’une application mobile et une sécurité avancée avec la configuration du BIOS et le verrouillage des ports.

Parmi les autres fonctionnalités, on trouve notamment la découverte et l’enregistrement d’appareils, la gestion des ressources et de l’inventaire, mannagement déploiement des systèmes d’exploitation et des applications, les commandes en temps réel, la surveillance, les alertes, les rapports et le dépannage de points de terminaison. Pour plus d’informations, voir les notes de maagement à jour Wyse Management Suite sur Les clients existants peuvent continuer de gérer leurs thin clients comme avant et tirer profit des nouvelles fonctionnalités introduites dans cette mise à jour.

Dell Wyse Management Suite. Guide de l’administrateur version PDF

Éditions Wyse Management Suite est disponible dans les éditions suivantes: Vous n’avez pas besoin d’une clé de licence pour utiliser l’édition standard. L’édition standard managemetn adaptée aux petites et moyennes entreprises.

L’édition pro utilise des licences par abonnement et nécessite une clé de licence. Avec la solution pro, les entreprises peuvent adopter un modèle hybride et combiner les licences sur site et sur le cloud. L’édition pro sur site est adaptée aux petites, moyennes et grandes entreprises. Pour un déploiement sur le cloud, l’édition pro peut gérer vos appareils sur des réseaux externes suute l’entreprise bureau à domicile, tiers, partenaires, thin clients mobiles, etc.

L’édition pro de Wyse Management Suite suitw également: Une managemennt mobile pour afficher les alertes critiques et les notifications et pour envoyer des commandes en temps réel Sécurité renforcée avec l’authentification bifactorielle et l’authentification Active Directory pour l’administration basée sur les rôles Politique d’application avancée et création de rapports REMARQUE: Les services cloud sont hébergés aux États-Unis et en Allemagne.

Il se peut que les clients situés dans des pays soumis à des restrictions sur l’hébergement des données ne puissent pas tirer parti du service pro Wyse Management Suite basé sur le cloud. La version sur site de l’édition pro de Wyse Management est une meilleure solution pour les clients situés dans des pays soumis à des restrictions sur l’hébergement des données. Pour plus d’informations sur les fonctionnalités prises en charge dans les éditions standard et pro, voir la Matrice des caractéristiques.

Pour obtenir la liste des navigateurs Web pris en charge, voir la section Navigateurs Web pris en charge. Procédez comme suit pour vous connecter à la console Wyse Management Suite: Vous recevrez vos informations de connexion lorsque vous vous inscrirez pour obtenir la version d’évaluation de Wyse Management Suite sur ou lorsque vous achèterez votre abonnement.

  TÉLÉCHARGER MYSTERY CASE FILES HUNTSVILLE EN FRANCAIS GRATUIT

Vous pouvez acheter l’abonnement Wyse Management Suite auprès de l’équipe commerciale Dell ou de votre sute Dell local. Pour de plus amples informations, reportez-vous au site Nous vous recommandons de modifier votre mot de passe après la première ouverture de session. Les noms d’utilisateur et mots de passe par défaut pour les administrateurs supplémentaires sont créés par le propriétaire du compte Wye Management Suite.

Un référentiel accessible en externe doit être installé sur un serveur doté d’une zone DMZ lors de l’utilisation de l’édition Pro de Wyse Suite sur le cloud public.

Modification de votre mot de passe Pour modifier le mot de passe de connexion, manzgement sur le lien du compte dans le coin supérieur droit de la console de managdment, puis cliquez managemfnt Modifier le mot de passe.

wyse management suite

Fermeture de session Pour vous déconnecter de la console de gestion, cliquez sur le lien du compte dans l’angle supérieur droit de la console de gestion, puis cliquez sur Se déconnecter. Mise en route de Wyse Management Suite 5. Les ports sont ajoutés pour accéder à la console Wyse Management Suite et pour envoyer les notifications Push pour les Thin Clients. Les ports sont ajoutés pour accéder aux images de système d’exploitation et d’application gérées par Wyse Management Suite.

Le logiciel peut être installé sur une machine physique ou virtuelle. Il n’est pas nécessaire que la logithèque de logiciels et le serveur Wyse Management Suite managwment le même système d’exploitation. Serveur Wyse Management Suite inclut un référentiel pour les managenent et les images du système d’exploitation Facultatif: Obtenir et configurer tous les matériels et logiciels requis.

Vous pouvez télécharger le logiciel Wyse Management Suite sur downloads. Installer un système d’exploitation de serveur pris en charge sur une ou plusieurs machines de serveur.

Vérifier que les systèmes sont à jour avec les Service Packs, les managsment et les mises maagement jour actuelles de Microsoft.

Vérifier que la version la plus récente du navigateur pris en charge est installée. Obtenir les droits d’administrateur et les informations d’identification sur tous les systèmes concernés par les installations.

Pour les fonctionnalités Pro, obtenir une licence Wyse Management Suite valide. L’édition Standard ne nécessite pas de licence. Pour installer Wyse Management Suite sur un cloud privé, procédez comme suit: Écran d’accueil 3 Sélectionnez le Type de configuration à installer, puis cliquez sur Suivant.

Les options disponibles sont les suivantes: Installation de Wyse Management Suite sur le cloud privé 7. Ce type de configuration est recommandé pour les utilisateurs avancés. Pour plus d’informations, voir la section Installation personnalisée.

Pour désactiver cette fonction, cochez la case Désactiver la configuration de sécurité renforcée d’ie sur la page Type de configuration. Configuration de sécurité renforcée d’ie Figure 3.

Écran Type de configuration 4 Sélectionnez Classique comme Type de configuration. Entrez les nouvelles Informations d’identification de la base de données pour les bases de données intégrées.

Saisissez également les nouvelles Informations d’identification de l’administrateur et cliquez sur Suivant. Informations d identification 5 Sélectionnez un chemin pour installer le logiciel et le chemin pour installer le référentiel de fichiers du locataire local, puis cliquez sur Suivant.

Le chemin par défaut du dossier de destination pour installer le logiciel est C: Destination 6 Cliquez sur Suivant. Installation de Wyse Management Suite sur le cloud privé 9.

Résumé La page Résumé de la préinstallation s’affiche.

Dell Wyse Management Suite. Guide de migration version 1.1

Le programme d’installation met environ 4 à 5 minutes pour terminer l’installation. Cependant, l’installation peut prendre plus de temps si des composants dépendants tels que VC-runtime ne sont pas installés sur le système. Page d’accueil 10 Sélectionnez la licence souhaitée. Si vous sélectionnez le type de licence Standard, cliquez sur Suivant pour procéder à l’installation de Wyse Management Suite standard. Si vous sélectionnez le type de licence Pro, vous devez importer une licence Wyse Management Suite valide.

  TÉLÉCHARGER DOCUMENTAIRE DES FRERES NAUDET GRATUIT

Pour importer la licence Wyse Management Suite, saisissez les informations demandées si votre serveur dispose d’une connexion Internet. Par ailleurs, vous pouvez générer wysr clé de licence en vous connectant au portail Wyse Management Suite dans le cloud public et en saisissant la clé dans le champ Clé de licence.

Type de licence Pour exporter une clé de licence depuis le portail cloud Wyse Management Suite, procédez comme suit: Installation de Wyse Management Suite suitte le cloud privé Administration de portail c d Saisissez le nombre d’emplacements de Thin Clients. La page Résumé affiche les mmanagement de la licence lorsque managemnet licence est importée avec succès.

Entrez les certificats publics, privés et Apache et cliquez sur le bouton Importer.

Dell Wyse Management Suite. Guide de l’administrateur version 1.1

Trois minutes suffisent pour configurer l’importation du certificat et redémarrer les services Tomcat. Par défaut, Wyse Management Suite importe le certificat SSL auto-signé qui est généré au cours de l’installation pour sécuriser la communication entre le client et le serveur Wyse Eyse Suite. Si vous n’importez pas un certificat valide pour votre serveur Wyse Management Suite, un message d’avertissement de sécurité s’affiche lorsque vous accédez à Wyse Management Suite à partir d’une machine autre que le serveur sur lequel il est installé.

Ce message d’avertissement s’affiche, car le certificat auto-signé généré pendant l’installation n’est pas signé par une autorité de certification telle que geotrust. Vous pouvez importer un certificat. Vous pouvez ignorer cet écran et terminer cette configuration ou effectuer des modifications ultérieurement dans la console.

Pour ce faire, il suffit de vous connecter à Wyse Management Suite dans le cloud privé et d’importer le certificat depuis la suitf Administration de portail. Paire de valeurs de la clé ou du certificat Figure La page de connexion Dell Management Portal s’affiche.

wyse management suite

Page de connexion Figure Connexion à Wyse Management Suite Zones fonctionnelles de la console de gestion Configuration et gestion des Thin Clients Création d’un groupe de politiques et mise à jour de la configuration Enregistrement d’un nouveau Thin Client Connexion à Wyse Management Suite Pour vous connecter à la console de gestion, procédez comme suit: La page Tableau de bord fournit des informations sur chaque zone fonctionnelle du système.

La page Groupes et configurations utilise un groupe hiérarchique de gestion des politiques pour la configuration des appareils.

Il est possible de créer des sous-groupes de la manxgement globale de groupes pour classer les appareils en fonction des normes managejent l’entreprise. Par exemple, les appareils peuvent être groupés par fonction professionnelle, par type, par pratique par exemple: La page Appareils vous permet d’afficher et de gérer les appareils, les types d’appareils et les configurations propres aux appareils. La page Applications et données permet de gérer les applications des appareils, les images du système d’exploitation, les politiques, les fichiers de certificat, les logos et les images de fond d’écran.

La page Règles vous permet d’ajouter, de modifier et d’activer ou désactiver des règles telles que le regroupement automatique et les notifications d’alertes.

La page Tâches vous permet de créer des tâches kanagement des opérations telles que le redémarrage, l’éveil par appel réseau Wake-up On LAN, WOL et la politique d’image ou d’application qui doit être déployée sur les appareils enregistrés. La page Événements vous permet d’afficher et de vérifier les événements système et les alertes.

La page Utilisateurs permet d’attribuer les rôles d’administrateur global, d’administrateur de groupe et d’observateur aux utilisateurs locaux et aux utilisateurs importés à partir d’active Directory, afin qu’ils puissent se connecter à Wyse Management Suite.

Les autorisations attribuées aux utilisateurs leur permettent d’effectuer des opérations en fonction de leur rôle.

Author: admin