TÉLÉCHARGER THE HOMEBREW CHANNEL WII 4.3

Avertissez-moi par e-mail des nouveaux commentaires. Signaler Commenter la réponse de le ptit amateur du pc. Salut et merci de rester actif pour ce crack! Convertir une sauvegarde Gci en NMM ou inversement. Pour mes loaders, voilà mes tests sur plusieurs disques durs: Trucha Bug IOS15 rev Sondage Android, iOS ou autre?

Nom: the homebrew channel wii 4.3
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 33.96 MBytes

Mes deux vieux loaders et ton nouveau loader détectent facilement et tout va bien. Cohuro Le jeudi 22 Décembre à 20h34 Vous avez une Wii en firmware 4. Bonjour, J’ai essayer ce que tu m’as dit mais ça ne fonctionne toujours pas. Voici la liste de compatibilité: Est-ce normal que ma homebrew channel soit loadé avec l’ios 61?? Les programmes sont lancés et affichés sur la Wii. Yann33 – 20 janv.

Ce tutoriel vous explique le fonctionnement de la Letterbomb afin de réussir à lancer facilement, simplement et en toute sécurité Hackmii Installer et ainsi installer la Chaîne Homebrew sur n’importe quelle Wii en firmware 4.

La manoeuvre n’est pas bien difficile, néanmoins, lisez une première fois le tutoriel en entier afin de bien comprendre son fonctionnement et de la sorte thd les erreurs.

  TÉLÉCHARGER LINUX SLACKWARE

Installer et utiliser le Homebrew Channel – Tutoriel(page 33) Wii Info

La Chaîne Homebrew ou HBC sert à lancer des homebrewsprogrammes « faits maison » non officiels puisqu’ils ne sont pas créés par Nintendo, mais par des passionnés. Ici, elle peut servir à lancer différents programmes de hackafin que tout soit automatisé. Il vous faut obtenir l’ adresse MAC de votre Wii qui servira par la suite à rendre compatible la Letterbomb avec votre console:.

Vous avez effectué la première partie du tuto, nous allons maintenant vous expliquer dans la page suivante comment installer la Chaîne Homebrew ainsi que bootmii grâce à Hackmii Installer.

Vous avez une Wii en firmware 4.

phhsnews.com

Vous ne savez pas comment installer la Chaîne Homebrew? Une Wii de firmware 4.

the homebrew channel wii 4.3

Il vous faut obtenir l’ adresse MAC de votre Wii qui servira par la suite à homebbrew compatible la Letterbomb avec votre console: Allez dans les options de votre Wii en bas à gauchepuis « Paramètres Wii ». Puis  » Informations générales »: Cohuro Le jeudi 22 Décembre à 20h34 Vous honebrew une Wii en firmware 4. Orisko Le vendredi 23 Décembre à 01h04 aaaaaah voilà qui est bien, même si je trouve ça vraiment nul!

  TÉLÉCHARGER CHANGE SDS GSHARE GRATUIT

the homebrew channel wii 4.3

Anonymous Le vendredi 23 Décembre à 02h48 Les deux autres tutos ne servent à rien je trouve, autant mettre la Wii à jour en 4. Le vendredi 23 Décembre à 03h28 Tout le monde n’a pas forcément envie de mettre à jour sa Wii, il faut penser à tout le monde. Popziz Le vendredi 23 Décembre hokebrew 10h21 Steve Wrote: Les deux autres tutos ne servent à rien je trouve, autant mettre la Wii à jour en 4.

Gusdunord Le samedi 24 Décembre à 13h06 Wiii petit cadeau, installation de l’homebrew channel sur la dernière wii donc install sur boot2 impossible: Popziz Le samedi 24 Décembre à 13h12 A Papylarnaque Tout simplement parce que c’est une ancienne wii, mise à jour en 4.

Gusdunord Le samedi 24 Décembre à 16h34 Voilà la vidéo: Popziz Le samedi 24 Décembre à 17h07 Sympa ta vidéo. Je ne pense pas. Commenter Lire les commentaires.

Author: admin