TÉLÉCHARGER PILOTE ODBC MICROSOFT ACCESS DRIVER GRATUIT

Les étapes de la procédure peuvent varier en fonction des produits de base de données et des pilotes ODBC utilisés. C Répondu le janvier 12, Moteur redistribuable de la base de données Microsoft Access https: Il s’est simplement avéré qu’un nom de colonne était erroné. Lardon – 9 déc. Moi ce que j’ai ajouté, en fait c’est que j’ai installé la version 32bits de la jdk 1.

Nom: pilote odbc microsoft access driver
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 55.49 MBytes

Cela ne répond pas à la question de savoir pourquoi la requête d’origine ne s’exécute pas. Dites-nous ce que nous pouvons faire pour améliorer cet article Envoyer. Mick Sgrill 11 déc. Signaler Commenter la réponse de veg. Fields [ i ]. Après insertion des données, Access et supérieur permet de récupérer la clé primaire auto-incrémentée en utuilisant cette requête:.

MS Access/fr – Free Pascal wiki

J’utilise pypyodbc pour sélectionner des données d’une base de données d’accès. J’utilise la requête suivante avec trois paramètres qui ont été spécifiés. Tout en jouant, il semble exécuter avec succès lorsque je supprime l’une des colonnes.

  TÉLÉCHARGER HAMID EL KASRI MP3 GRATUIT

Bien que les deux colonnes existent dans la table source. Accesss ne répond pas à la question de savoir pourquoi la requête d’origine ne s’exécute pas. Modification du nom des colonnes Date et heure n’a pas fait une différence.

Ce qui suit donne toujours l’erreur:. Voici la vue de conception de la table à partir de laquelle elle tire. Publier le code python qui génère drievr erreur serait utile. Date et Time sont reserved words in Accessassurez-vous les mots réservés sont échappés lorsqu’ils sont utilisés dans la requête:.

pilote odbc microsoft access driver

J’ai pensé que c’était la solution, mais après avoir changé les colonnes de Date et d’Heure voir editje reçois toujours une erreur. Cependant, il attend maintenant 5 paramètres plutôt que 4?

Je rencontrais tout à avcess. Il s’est simplement avéré qu’un nom de colonne était erroné. Avis dans la dernière ligne, Expected 2. Pour moi, le problème disparaît lorsque les noms de colonnes sont corrects.

  TÉLÉCHARGER ALBUM NESSBEAL SELECTION NATURELLE GRATUIT

Tenir compte changer le champ pour refléter le nouveau nom de la colonne. En outre, pour utiliser strptime la variable d’origine row[0] doit être une chaîne, vous pouvez donc recevoir drover Python TypeError. J’ai essayé quelques variétés, mais en vain. Je ne vois rien de mal avec ma syntaxe.

Administrer des sources de données ODBC

Les paramètres sont des types suivants: Ce qui suit donne toujours l’erreur: Source Partager Créé 12 oct. Actif Le plus ancien Votes. Date et Time sont reserved words in Accessassurez-vous les mots réservés sont échappés lorsqu’ils sont utilisés dans la requête: Source Partager Créé 01 nov.

pilote odbc microsoft access driver

Author: admin