TÉLÉCHARGER LOGICIEL AGIPA

Seul le premier — Apli Label — nous intéresse dans ce contexte. Le papier Laser a été developpé pour les imprimantes grande vitesse, les copieurs connectés et les copieurs noir et blanc. Bref, Apli Label est un petit utilitaire très pratique que je recommande chaleureusement. Comme son nom l’indique, ce papier adhésif est polyvalent. S’intégrant complètement à l’interface, dans les menus contextuels, il gère tous les formats populaires Zip, Rar, Iso, etc. Apli Label contient les dimensions pré-définies des étiquettes de 3 marques: Regardez aussi comment faire du publipostage sur les étiquettes mailling Agipa.

Nom: logiciel agipa
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 52.25 MBytes

Une fenêtre de Windows s’ouvrira, choisissez l’option « Sauvegarder ce fichier sur le disque » puis cliquez sur « Accepter ». Imprimer un format d’étiquette prédéfini Créer un format personaliser Faire du publipostage. Bref, Apli Label est un petit utilitaire très pratique que je recommande chaleureusement. Vous trouverez l’ensemble des formats Agipa: Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés.

Comment imprimer les produits Agipa dans Microsoft Word?

Si vous ne disposez pas encore du logiciel Agipa Label Plus vous pouvez tout de même imprimer vos textes et images sur les étiquettes Agipa grace à Microsoft Word. Cette page vous aide à imprimer sur des formats d’étiquettes déjà prédéfinis ou sur des nouveaux formats.

logiciel agipa

Regardez aussi comment faire du publipostage sur les étiquettes mailling Agipa. Sélectionnez la catégorie de produits « Autres » dans la liste déroulante « tailles internationales »puis la référence AGIPA que vous souhaitez utiliser dans la liste « numéro de référence ».

  TÉLÉCHARGER VALD LIBELLULE GRATUIT

APLI – étiquettes adhésives et fournitures de bureau

Cliquez sur « Ok » pour valider. Tapez votre texte dans la fenêtre d’édition des « Étiquettes » pour créer une page complète ou partielle d’étiquettes.

logiciel agipa

Cliquez logicisl « Nouveau document » pour obtenir le document final sur lequel vous pourrez modifier le type de police et sa taille, ainsi que tout autre paramètre relatif à l’édition. Cliquez ensuite sur le bouton « nouvelle étiquette Entrez les cotations correspondantes au format d’étiquette Agipa que vous voulez utiliser.

Entrez une référence pour pouvoir identifier ce produit par la suite, puis cliquez sur « ok ». Sélectionnez ensuite l’option « Étiquettes de publipostage » dans la liste déroulante, puis cliquez sur « Nouveau document principal ».

Dans « Source de données »cliquez sur « Obtenir les données »puis sur « Ouvrir la source de données » ; après avoir localisé la source des données, cliquez sur « Préparer le document principal » ; si vous ne disposez d’aucune source de données, sélectionnez « Créer la source de données » et suivez les instructions qui s’affichent sur votre écran.

Avantages d’un logiciel spécifique pour les étiquettes

Imprimer un format d’étiquette prédéfini Créer un format personaliser Faire du publipostage. Comment imprimer des etiquettes Agipa dans Microsoft Word Sélectionnez l’option « Enveloppes et étiquettes » dans le menu « Outils » puis sélectionnez sur l’onglet « Étiquettes » et cliquez sur le bouton « Options ».

  TÉLÉCHARGER EMULATEUR SEGA MEGADRIVE

Comment entrer un nouveaut format d’étiquette Agipa dans Microsoft Word Sélectionnez l’option « Enveloppes et étiquettes » dans le menu « Outils » puis sélectionnez logiciep l’onglet « Étiquettes » et cliquez sur le bouton « Options » Cliquez ensuite sur le bouton « nouvelle étiquette Comment faire du publipostage avec les étiquettes Agipa en utilisant dans Microsoft Word Sélectionnez l’option « Publipostage » dans le menu  » Outils »puis cliquez sur le bouton « Créer ».

Sélectionnez ensuite la catégorie de produits « Autres » dans la liste déroulante, puis la référence AGIPA que vous souhaitez utiliser en cliquant sur « OK ».

Dans la boîte de dialogue « Étiquettes »cliquez sur  » Insérer champ de fusion » pour sélectionner un à un les champs que vous souhaitez insérer sur vos étiquettes logiviel pas de laisser les espaces ou lignes nécessaires entre les champspuis cliquez sur « OK » lorsque cette opération est terminée.

De nouveau dans la fenêtre « Aide au publipostage »sélectionnez « Fusionner les données avec le document » pour obtenir le document général de fusion, puis sur « Fusionner » pour clore le processus et créer la ou les page s d’étiquettes dont vous pourrez modifier le type de police, ainsi que d’autres paramètres d’édition.

Author: admin