TÉLÉCHARGER FILM LE DERNIER SAMARITAIN GRATUIT

A voir, et à revoir. Pour autant Le Dernier Samaritain n’offre rien de nouveau, se contentant de mettre en scène, avec un montage parfois douteux, les mimiques d’un Bruce Willis fidèle à lui même. Comme les protagonistes du film Five, vivez en coloc avec vos potes! Joe Hallenbeck, détective privé, est approché pour protéger Cory, une danseuse. Alors qu’il surveille Cory, Hallenbeck fait la connaissance de son copain, Jimmy Dix, ancien footballeur cocaïnomane.

Nom: film le dernier samaritain
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 59.18 MBytes

Un tournage avec trop de talents, trop de mecs qui veulent faire de ce film leur chose et pas de James Cameron ou Bill Friedkin à la barre pour montrer qui est le vrai patron. Heureusement, au milieu de toutes ces très fortes têtes, Tony Scott tient bon la barque et malgré les turbulences mène tout le monde à bon port sans trop de casse. Shane Black s’est lâché, et ça fait plaisir à entendre, la mise en scène explosive de Scott faisant le reste! Donc voila, scénario captivant et prenant aux trips grâce à ces personnages, son humour et son action bien dosé. Ils vont mettre à jour une conspiration dans le domaine du football impliquant les deux hommes les plus puissants de Californie. Juste génial dans son genre. Qu’on se le dise, l’intrigue n’est pas des plus originales, mais le véritable intérêt se situe sur l’osmose entre les personnages de Willis et de Damon Wayans qui se vannent plus vite que leurs ombres.

Suivre son activité 3 abonnés Lire ses critiques. Suivre son activité 96 abonnés Lire ses 1 critiques. Suivre son activité Lire ses 6 critiques. Suivre son activité 57 abonnés Lire ses 2 critiques.

Suivre son activité 20 abonnés Lire ses critiques. Suivre son activité 13 abonnés Lire ses critiques. Suivre son activité 69 abonnés Lire ses 1 critiques. Suivre son activité 18 abonnés Lire ses 1 critiques.

film le dernier samaritain

Suivre son activité 15 abonnés Lire ses 1 critiques. Suivre son activité 2 abonnés Lire ses 26 critiques. Suivre son activité Lire ses 2 critiques. Suivre son activité 54 abonnés Lire ses 3 critiques. Suivre fillm activité 9 abonnés Lire ses critiques. Suivre son activité Lire ses 26 critiques.

film le dernier samaritain

Votre avis sur Le Dernier samaritain? Trier par Critiques les plus récentes Critiques les plus utiles Par les membres ayant fait le plus de critiques Par les membres ayant le plus d’abonnés. Oui j’ai bien aimer ce film daction des année 90 car a cette époque le ciné etait encore de qualite et surtout aux USA et les grand acteur voir les legend etait au rendez vous alors que aujourd’hui les producteurs mise sur des acteur moins bon.

Pour L histoire cest bien pas hyper bien mais bien. Avec dans le film des replique culte et drole comme dans Bad Boys ou autre ,avec de l’action en pagaille par contre je n aime fikm trop la vf de Damon Wayans. FB facebook TW Tweet. Sorti de « Jours de tonnerre » réunissant le couple vedette d’époque Cruise-Kidman, Tony Scott signe au début des années « Le Samarktain samaritain », échec commercial à sa sortie.

  TÉLÉCHARGER AMRI LILLAH

Par ce polar situé dans le monde du football américain, le cinéaste s’essaye au buddy movie, en convoquant notamment le spécialiste absolu du genre, Shane Black au scénario. Certes, on était en droit d’attendre autre chose de ce « Dernier samaritain ». La rencontre entre Bruce Willis et Tony Scott n’a pas vraiment eu lieu et on ne peut pas dire que l’acteur explose véritablement.

C’est même plutôt Damon Wayans qui lui vole de temps à autre la vedette. Mais l’ensemble comporte quand même son lot de plaisir. L’écriture ciselée de Black porte en grande partie le film.

La réalisation de Scott reste un peu plus conventionnelle mais distille malgré tout quelques fulgurances, notamment une scène d’ouverture réussie. Un petit polar un peu déjantéqui frôle parfois le trash. Un affaire de coruption, un ancien flic dégradé mais qui reste un pur. Des relations compliquées avec sa femme et sa fille ado rebelle. Et la rencontre avec un black ; smaritain au grand coeur. Il y a de l’action et de l’humour. On passe un bon moment Bruce Willis et Damon Wayans sont très bons.

Un bon film qui n’a rien de particulier et qui est vulgaire inutilement.

Le Dernier Samaritain

Le sujet est classique. L’histoire a des rebondissements et des inattendues en restant claire et cohérent tout en nous divulgant des informations tout le long. Le scénario est bien et logique. Le dialogue est trop vulgaire mais sinon bien avec un peu d’humour. Le dernier samaritain est un résumé à lui seul des films d’action de la fin des années 80 et des années C’est un véritable mélange entre l’Arme Fatale et Die Hard: Le film tient surtout à la performance et au charisme de Bruce Willis, dont on attend toujours la nouvelle réplique bien léchée.

Bruce Willis dans un de ces rôles qui lui colle à la peau, le flic désabusé, alcoolo et à l’humour noir prononcé, le tout sous la houlette du regretté Tony Scott, auteur de films d’action marquants des années Car en effet, l’ensemble est plutôt amusant en même temps que d’être particulièrement violent, on est pile poil dans le film d’action typique 80’s 90’s qui envoie et ne s’embarrasse pas des conventions.

C’est rythmé, drôle et bien mené, à voir et revoir. Film d’action que l’on oublie malheureusement assez vite, malgré de bonnes scènes dynamiques, de la pyrotechnie à foison et de l’humour de la part d’un Bruce Willis que l’on préfèrera dans la saga Die Hard ou encore dans Twelve Monkeys, Sixième Sens Correct donc sur l’instant, mais le scénario manque un peu de fougue pour l’ancrer définitivement dans nos mémoires Un film sympathique, très typé années 90, avec un Bruce Willis aux répliques qui font mouches, un duo qui fonctionne plutôt bien, mais un scénario qui n’apporte pas grand chose, et quelques longueurs dans le milieu.

  TÉLÉCHARGER EL RAYES OMAR HARB GRATUIT

Un bon divertissement tout de même. Tony Scott à la maîtrise nécessaire pour réaliser des films d’action efficaces. Pour autant Le Dernier Samaritain n’offre rien de nouveau, se contentant de mettre en scène, avec un montage parfois douteux, les mimiques d’un Bruce Willis fidèle à lui même. Mais le long métrage respire l’ambiance des annéesoffre un duo classique de buddy movie efficace, et Bruce Willis tient déjà la baraque quelques années avant Die Hard. Bruce Willis dans toute sa splendeur.

Détective privé de 3è zonealcooliquesa fille le déteste ,sa femme le trompe avec son meilleur amiil dort dans sa voiture.

film le dernier samaritain

On a le droit à un florilège de répliques sarcastiques dont il a le secret. Des bons seconds rôles dont Danielle Harrisgéniale dans le samafitain de sa fille.

Un film trop méconnuun classique dans son style.

Ce film est juste super. Les scènes d’action sont géantes, les dialogues sont drôles dont certaines m’ont bien fait rire. Celà ressemble à l’Arme Fatale que j’ai également beaucoup aimé. Le duo Bruce Willis et Damon Wayans marche super bien. Si smaaritain avez aimez l’Arme Fatale et Die Hard, vous allez adorez ce film.

J’aime les répliques de Bruce Willis dans ce film. Toutes excellentes, surtout dernire est en duo. Un sens de la répartie impressionnant, même chez la fille de Bruce Willis.

Fendard et beaucoup d’actions à la Die Hard. Juste génial lf son genre. Ah j’adorais ce film petit. Bon maintenant faut avouer qu’il est noyé dans la masse du genre policier, et que Bruce Willis fait encore un flic paumé, gentil, mal avec sa femme et dans sa vie Bref après Die Hard on connait.

Dernières Critiques du film Le Dernier samaritain – AlloCiné

Ouais mais là il est accompagné d’un des frères Wayans, oui ceux de Scary movie, avant qu’ils fassent ces comédies géniales, avant « Ma famille d’abord » aussi, puis lui pour changer il va pas faire un basketteur mais un ancien joueur de foot.

Du coup ça rajoute une bonne d’humour bienvenue, confrontée au spleen mélancolique et détraqué de Bruce. Rien de spé pour le reste mais c’est sympa néanmoins, à conseiller pour un soir. Une petite comédie policière de Tony Scott qui passe parfaitement bien. Willis mélange toujours humour avec cynisme et D. C’est digne d’un bon film avec Bruce Willis qui se regarde à chaque fois avec le même plaisir!

Les meilleurs films de tous les temps.

Author: admin