TÉLÉCHARGER EASYPHP1-7 SETUP.EXE GRATUIT

Je viens de finir de démarrer mon EasyPHP 1. Donc dans vos noms de dossiers et fichiers: L’une concerne le dossier install: Compléter les champs comme indiqué sur l’image ci-contre: Non, pas forcément mais à mon avis tu as un problème de config

Nom: easyphp1-7 setup.exe
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 17.57 MBytes

Outils de la discussion Afficher une version imprimable S’abonner à cette discussion…. Compléter les champs comme indiqué sur l’image ci-contre: Pour lancer l’installation, allez à http: Ton serveur est bien démarré? Vous avez néanmoins la possibilité de télécharger séparément la version de Xoops, le fichier langue en français, et les boutons traduits également en français. Est ce que cela est dû au fait que je ne l’ai pas installé dans le repertoire par défaut?

Installation de KwsPHP 1. Sommaire Introduction Partie 1: Préliminaires à l’installation 1.

easyphp1-7 setup.exe

La licence Etape 4: En local, c’est En local avec easyphp, le login est root! En local, il n’ya a pas de mot de passe Base: Ce n’est pas la peine de remplir le champ ‘Base’, car l’installation va créer une base ‘KwsPHP’ par defaut.

  TÉLÉCHARGER NOTEPAD2 FRANCAIS GRATUIT

Si toutefois vous voulez utiliser une base existante, entrez son nom dans ‘Base’. Paramètres du Portail Pseudo: Le pseudo de l’Administrateur du Site Mot de passe: L’adresse Mail de l’Administrateur du Site Nom du site: Le nom de votre Site Web Description: La description de votre Site URL: Les copyrights de votre site ne nous oubliez pas!

easyphp1-7 setup.exe

Le nom de l’expediteur Adresse expaditeur: L’email de l’expediteur Mot de passe: Pour lancer l’installation, allez à http: Une fois que votre site est en ligne, rendez vous sur http: Celui associé au login Base: Votre mot de passe Hébergeurs payants: Non Communiqué Peut etre le login Oxyd: Pour ajouter un module: En général, les blocs dépendent de modules. Il faut donc que le module soit installé sur votre site.

Ensuite, pour afficher le bloc, aller dans l’espace membre, interface, ajouter le module dans la partie qui vous plait le plus.

Author: admin