TÉLÉCHARGER DEBARQUEMENT IMMEDIAT CPASBIEN GRATUIT

Trier par Critiques les plus utiles Critiques les plus récentes Par les membres ayant fait le plus de critiques Par les membres ayant le plus d’abonnés. Suivre son activité Lire ses 24 critiques. Navigation Accueil Portails thématiques Article au hasard Contact. José Fernandez est officier de la police de l’air et des frontières. J’ai ri du début jusqu’à la fin.

Nom: debarquement immediat cpasbien
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 65.35 MBytes

Une distribution d’acteurs sympathique avec Ary Abittan qui fait le job sans trop surjoué, Medi Sadoun est assez pénible avec son accent, Cyril Lecomte possède un rôle plus important comparé à ses rôles effacés dans Les vacances de Ducobu, Mea Culpa Dommage, que les passages les plus drôles soient mises dans les Spots Sans prise de tête! Et franchement on se demande où va s’arrêter ce crescendo dans les situations dignes de véritables gags, et on cherche ce que le réalisateur va bien pouvoir inventer pour continuer ainsi Un humour de bonne facture confectionné à partir d’ingrédients type quiproquos, situations comiques ou encore dans les dialogues à base d’amalgames comme de Chauveron sait bien le faire. Suivre son activité 17 abonnés Lire ses critiques. D’ailleurs, le film a des airs de quelques comédies telles que Vive la France, Le Boulet et autres.

Suivre son activité abonnés Lire ses 1 critiques. Suivre son activité 71 abonnés Lire ses 1 critiques. Suivre son activité 38 abonnés Lire ses critiques. Suivre son activité 82 abonnés Lire ses critiques. Suivre son activité 9 abonnés Lire ses critiques.

Suivre son activité 13 abonnés Lire ses critiques. Suivre son activité Lire ses 24 critiques. Suivre son activité abonnés Lire ses critiques. Suivre son activité Lire sa critique. Suivre son activité 17 abonnés Lire ses critiques. Suivre son activité 32 abonnés Lire ses critiques. Suivre son activité 7 abonnés Lire ses critiques. Votre avis sur Débarquement immédiat?

Trier par Critiques les plus utiles Critiques les plus récentes Par les membres ayant fait le plus de critiques Par les membres ayant le plus d’abonnés. Irracontable tout simplement par l’enchevêtrement complètement fou des situations, par les rebondissements ahurissants, cette histoire sans en être une véritablement, car pas trop aboutie et construite, joue plus sur l’aspect déjanté et insensé de ces personnages forcés de cohabiter tant bien que mal et surtout de ce qui va bien pouvoir leur pendre au bout du nez, et ceci d’une minute à l’autre Et de presque pénible et lourd au début, on finit par entrer dans ce genre d’absurdité la plus complète tant les événements se succèdent, rebondissent avec un effet ping-pong qui finit par tellement en ajouter et en empiler qu’il en devient une manière de fonctionner assez surprenante et plutôt drôle!

Et franchement on se demande où va s’arrêter ce crescendo dans les situations dignes de véritables gags, et on cherche ce que le réalisateur va bien pouvoir inventer pour continuer ainsi C’est donc par cet aspect de surenchère que ce film finit par séduire, et également par des comédiens Ary Abittant, Medi Sadoun et Cyril Leconte qui s’amusent eux-mêmes de leur prestation assez enlevée et délirante pour être presque tendres par moment!

  TÉLÉCHARGER DES FILTRES DIRECTSHOW SUPPLMENTAIRES GRATUIT

Au final, un moment de détente assurée pour un film qui prend plus plaisir à enfiler des scènes cocasses qu’à se tenir à un véritable scénario! Un parti pris qui finit par marcher et FB facebook TW Tweet. Écrite et réalisée par Philippe de Chauveron, cette sympathique comédie prend timidement son rythme de croisière pour finalement nous délivrer une épopée animée et drôle.

La réalisation est efficace, elle nous offre quelques bonnes situations bien interprétées par le duo Ary Abittan – Medi Sadoun. Ce film ne restera pas gravé sur les marbres du 7 ème Art, mais il nous fait tout de même passer un agréable moment.

Après l’immense succès de Qu’est-ce qu’on a fait au Bon Dieu? On suit un flic de la police des frontières un peu trop sûr de lui, campé par Abittan, chargé de renvoyer dans son pays un prisonnier incarné par Sadoun.

Suite à un incident, l’avion des deux hommes est contraint de se poser à Malte Et les ennuis vont commencer! Cela rien de bien d’original car le scénario est prévisible avec des clichés à tout va dans ce buddy-movie Pourtant, le spectateur prend plaisir à retrouver ce tandem qui marche toujours devant l’écran. Les gags sont souvent lourdes et ne volent pas haut mais certaines valent le détour Spoiler: Dommage, que les passages les plus drôles soient mises dans les Spots Le rythme s’avère acceptable mais les décors de Malte sont magnifiques!

Les rebondissements ne manquent pas pour surprendre!

Une distribution d’acteurs sympathique avec Ary Abittan qui fait le job sans trop surjoué, Medi Sadoun est assez pénible avec son accent, Cyril Lecomte possède un rôle plus important comparé à ses rôles effacés dans Les vacances de Ducobu, Mea Culpa Debarsuement s’avère correct dans ce registre. Et, Reem Kherici mise sur sa beauté!

debarquement immediat cpasbien

La réalisation de Philippe de Chauveron est vive, pleines de couleurs et suffisamment compétente. D’ailleurs, le film a des airs de quelques comédies telles que Vive la France, Le Boulet et autres.

Debarquement Immediat FRENCH DVDRip XviD AC3 – Cpasbien

Enfin, Débarquement immédiat ne reprend pas avec finesse l’humour de la comédie aux 12 millions d’entrées avec Christian Clavier mais toutefois, c’est un bon divertissement. Sans prise de tête! Pourquoi autant de critiques négatives? Le film est rythmé et plein d’humour, avec deux comédiens très drôles.

Le côté buddy movie fait de Débarquement Immédiat un très bon divertissement. Ou est la comédie? Ou sont les gags?

Et ou sont les acteurs? Désolé mais là on est au ras des pâquerettes sur tous les tableaux. C’est lourd, répétitif, surjoué et à la finale pas drôle du tout. Inutile de voir le film complet, contentez vous de la bande annonce c’est pareil Une comédie très drôle, qui évite les grosses ficelles et la caricature.

Les rôles secondaires sont tous épatants. Une très bonne surprise. Pas très bon, pas mauvais non plus: En somme du déjà-vu tout juste correctement emballé mais qui manque de panache.

Après le succès tonitruant de « Qu’est ce qu’on a fait au bon dieu » en dût à son haut niveau d’hilarité pour sa façon de traiter du mariage et des préjugés racistes, Philippe de Chauveron revient avec son nouveau film: Disons le tout de suite, il est impossible et même insensé de penser que cette nouvelle comédie Française puisse rivaliser avec » Qu’est ce qu’on a fait au bon dieu » aussi bien en terme de fraîcheur qu’au niveau de l’humour; néanmoins, sans avoir de grandes exigences, Débarquement immédiat se regarde comme une bonne petite comédie comme on les aime.

  TÉLÉCHARGER PROXY ULTRASURF GRATUIT

Le scénario ne va pas chercher loin, l’histoire d’un policier espagnole-francophone aux problèmes de couple contraint de ramener un délinquant dans son pays Nous avons donc affaire à un buddy movie qui encore une fois joue la carte de l’humour, celui ci fonctionne plutôt bien la plupart du temps mais tend quelques fois à devenir lourd. Un humour de bonne facture confectionné à partir d’ingrédients type quiproquos, situations comiques ou encore dans les dialogues à base d’amalgames comme de Chauveron sait bien le faire.

Les acteurs sont bon, détendu et ne se prennent pas trop au sérieux afin de laisser planer une ambiance détendu.

Pas grand chose de plus à ajouter Avant d’aller voir ce film, je n’en attendais pas beaucoup mais j’ai été agréablement surpris, l’histoire n’est pas trop loufoque mais réaliste, les acteurs sont très bons et les blagues vraiment bien. Humour et aventure dans ce film qui met en scène un reconduit au pays et le flic qui l’y emmène, avec péripéties à gogo et visite d’endroits variés.

Premier rôle pour Ary Abittan même s’il s’agit plutôt d’un duo qui nous régale totalement, et plus simplement excellent moment de comédie dans la veine des P.

Débarquement immédiat!

En effet, le duo Abittan — Sadoun fonctionne tellement bien que le personnage de Guy Berthier, incarné par Cyril Lecomte, au départ acolyte avec José Fernandez Abittanfinit par être de trop.

Une situation sûrement voulue compte-tenu de la vulgarité et de la lourdeur du personnage. Aussi, Marc Arnaud incarne le steward du premier vol. Même si il domine un très court passage, il est représenté dans une des meilleures cpssbien du film. Karzaoui, le sans-papier très cliché incarné par Medi Sadoun, finit par devenir très attachant ce qui rend savoureux la relation conflictuelle entre les deux personnages principaux.

J’ai ri du début jusqu’à la fin. Film au scénario déroutant mais de belle facture. Ary Abittan tient le film à bout de bras, mais quelle rigolade Enfin une comédie qui nous fait rire, même si cela cpasbuen vole pas haut! Tout le monde en prend pour son grade: Et il n’y a pas de morale sous jacente.

Ce n’est qu’un film qui nous fait rire face à certaines situations.

debarquement immediat cpasbien

Les meilleurs films de tous les temps.

Author: admin